dimanche 26 août 2012

# Troc, des chaussons pour Paris !


"A mettre dans la valise" au dernier moment... Aurevoir Nantes, bonjour Paris, bonjour la nouvelle université, bonjour le master, bonjour les cours de couture (je croise les doigts).
Pas mal de dilemme, de doutes, d'attente... Il sera comment le studio pour couple dans la résidence universitaire ?  Finalement plus grand que prévu, la machine à coudre aura même un petit bureau pour elle.

Bref, dans six jours je deviendrai parisienne.



Pour la petite histoire suite à une petite vente de tissus, Papelhilo m'a proposé une paire de chaussons en échange de plusieurs coupons de tissus, autant dire que je me ne suis pas fait beaucoup prier pour accepter. Je suis ravie, ils sont très confortables et pratiques pour la demi saison. Merci Papelhilo d'avoir aussi bien mes goûts.


Voilà j'espère à bientôt pour de nouvelles créations !

10 commentaires:

  1. Alors bonne chance dans ta nouvelle aventure parisienne ! J'espère que tu t'y plairas. Enfin avec des chaussons pareils, la vie devrait être plutôt douce...

    RépondreSupprimer
  2. Tu viens de Nantes ? J'en viens ( mais pour les vacances et j'ai aimé ton chez toi...) Tu pars à paris ? Je suis sûre que tu sauras y voir et y faire des tas de belles choses...Alors, avec ou sans chaussons, je te souhaite une belle rentrée dans ta nouvelle vie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont très très jolis dis donc, ces chaussons !
    Bon déménagement à toi, et bonne chance pour ce nouveau début !

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue sur Paris ! tu vas prendre des cours où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je vais tenter les cours municipaux dans le 19e. Je croise les doigts car la concurrence est rude même si je postule avec un projet professionnel ! (je prépare le concours de restauratrice d'art textile)

      Supprimer
    2. ah cool, j'espère que pour toi ça va marcher ! en tout cas on t'attend à la prochaine rencontre t&n ! :)

      Supprimer
  5. C'est chouette que tu deviennes parisienne : cela me fera plaisir de te rencontrer.
    d'ailleurs si tu es libre demain, nous organisons un pique nique de couturières aux Buttes Chaumont. rendez-vous métro laumière à midi trente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Malheureusement j'étais en plein déménagement samedi, en tout cas j'en serais pour la prochaine rencontre :)

      Supprimer
  6. Hey te voilà à Paris ! à bientôt alors :)

    RépondreSupprimer