jeudi 27 juin 2013

# Pause

Par ici c'est un peu la friche, il faut bien le dire ce blog tombe à l'abandon.
Alors en passant pour celles qui s’inquiéteraient de ce silence je vais bien, je suis juste un peu fatiguée.
Après avoir travaillé, trop travaillé ces derniers mois sur mon mémoire (meilleure note de la classe au passage :); je me retrouve avec une méchante névralgie au niveau du cou. 
Le résultat, vous vous en doutez, est que je suis dans une impossibilité totale d'exercer une activité manuelle et une méchante douleur qui court sur le nerf du bras.
Bien sûr je vais m'en remettre mais entre mon stage au musée Galliera, où j'avais choisi une mission manuelle en plus, et ma décision de retourner sur Nantes j'ai quand même envie de prendre un peu de temps pour moi, temps qui ne sera sans doute pas consacré à la blogosphère.

Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances et mille excuses si je n'ai pas répondu à vos messages, commentaires ou questions en tout genre.

Ps : Claire je n'oublie pas ma promesse dès que ça va mieux je prépare ma partie du troc.

4 commentaires:

  1. la meilleure note ? ouaaaahhhh :D
    t'as bien raison, repose toi bien ! Il me reste plus qu'une semaine sur Paris, si tu te peux pas te déplacer, je peux passer boire un thé la semaine prochaine ? bisous miss

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison, prends soin de toi et repose toi comme il faut! De toute façon, le blog c'est fait pour partager pour le plaisir, et heureusement, hein, qu'il n'y a pas que ça dans ta vie! :)
    Je pense que ton fidèle lectorat ne t'en voudra pas, loin de là (et en plus t'es même assez sympa pour nous donner des explications ! Hi hi)
    Et félicitation pour ce mémoire ! Tout ce travail a porté ses fruits, quand même !
    Bon retour à Nantes et bon courage pour la suite
    Des bisettes

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour ton mémoire! Reposes toi bien et profites des vacances! On aura peut être l'occasion de se voir sur Nantes,(si tu es déjà là, on fait un tricothé ce soir chez Madam Bla et le prochain est le 26 juillet.)
    Ps :on discute plus que l'on ne tricote, donc pas de souci pour ton bras ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ton mémoire !!! Bon repos en attendant de retrouver ton blog, et n'hésite pas à me faire signe quand tu seras installée à Nantes ;)
    A bientôt.

    RépondreSupprimer